Mandataires de L'Entreprise

       
 
 
Monsieur Emmanuel N. Weyi est le Président de Groupe Weyi International. Il a plus de 20 ans d'expérience tant dans l'industrie minière que dans l'activité d'import et export. Ayant une remarquable formation en marketing, avant de devenir le Président de Groupe Weyi International, Monsieur Weyi était le président de deux sociétés différentes.  
 
Emmanuel N. Weyi
Président / PDG
 
 
       
 
 
Mr Charles F. Blakeman: Avant de devenir le vice-président, Mr. Charles Blakeman était le fondateur du Crankset Group. Il est un formateur professionnel, entraineur et l'auteur au New-York Best Seller "Making Money is Killing your Business" Avec plus de 20 ans d'expérience dans le monde des affaires Charles Blakeman est un atout inestimable à la société.  
Charles F. Blakeman
Vice-président Exécutif
 
 
   
 
Mr. Brenton Z. Weyi a plus de cinq ans d'expérience dans le secteur légal et plus de dix ans d'expérience comme un ambassadeur pour plusieurs organismes à but non lucratif - incluant la Croix-Rouge américaine. Il est un auteur, philosophe et un champion passionné de changement social par l'autonomisation.  
Brenton Z. Weyi
Directeur exécutif
d'Entreprise Sociale et PR
   
 
Mr Brian A. Trubowitz est un homme d'affaires et un entrepreneur social. Il a un diplôme dans l'économie avec la gestion d'entreprise, il a deux ans d'expérience dans deux petites entreprises et a travaillé comme un chef d'équipe  pour Americorps. Il a toujours maintenu un engagement à l'intégrité en soutenant des responsabilités de l'entreprise pour faire profiter mutuellement des communautés dans lesquelles ils opèrent.  
Brian A. Trubowitz
 
 
   

Membre de l'Association minière du Colorado, le Groupe Weyi est en conformité avec l'orientation Due Diligence de l'OCDE,
tous nos minéraux sont attribués à des mines de zone sans conflit.


  © 2012 Groupe Weyi International. Tous droits réservés. Téléphone: 303-578-2796  Email: contact@groupeweyiinternational.com

Corporate Officers

       
 
 
Mr. Emmanuel N. Weyi is the President of Groupe Weyi International. He has over 20 years of experience in both the mining industry and in the import and export business and an outstanding business and marketing background. Before becoming the president of Groupe Weyi, Mr. Weyi was president of 2 different companies.  
 
Emmanuel N. Weyi
President / CEO
 
 
       
 
 
Before becoming Vice-president, Mr. Charles Blakeman was the founder of the Crankset Group. He is a professional trainer, coach, and author of the New York Bestseller, Making Money is Killing Your Business. With more than 20 years of experience in business Charles Blakeman is an invaluable asset to the company.  
Charles F. Blakeman
Executive
Vice-President
 
 
   
 
Mr. Brenton Z. Weyi has over five years of experience in the legal sector and over ten years of experience as an ambassador for multiple non-profits – including the American Red Cross. He is an author, philosopher, and an avid champion of social change through empowerment.  
Brenton Z. Weyi
Executive Director of
Social Enterprise and PR
   
 
Mr. Brian A. Trubowitz is a businessman and social entrepreneur. He has a degree in economics with management, has two years of experience starting two small businesses, and has worked as an overseer for Americorps. He has always maintained a commitment to integrity and upholding corporate responsibilities to mutually benefit the communities in which they operate.  
Brian A. Trubowitz
Executive Director of
Development
 
 
   


Groupe Weyi is in compliance with the Due Diligence Guidance of the OECD. All minerals can be traced to conflict-free zones.


  Copyright © 2013 Groupe Weyi International, All Rights Reserved.  Phone: 303-578-2796  Email: info@groupeweyiinternational.com